Chercher à golden retriever marron

golden retriever marron
Golden Retriever: chien et chiot Retriever doré Wamiz.
Caractéristiques physiques du Golden Retriever. Laspect général du Golden Retriever doit être symétrique, équilibré, actif, puissant, bien aligné dans son allure. Lexpression est celle dun chien réfléchi et gentil. La tête est proportionnée et bien ciselée. Le crâne est large mais non grossier. Le museau est puissant, large et profond, dune longueur égale à celle du crâne, avec un stop bien défini. Les yeux doivent être de couleur marron foncé, bien écartés, avec des bords de paupières foncés.
Tout savoir sur le Golden Retriever.
D'origine, le Golden Retriever était d'ailleurs' de couleur terre de sienne brûlée, à savoir un doré assez foncé, qui s'approche' du marron. Les couleurs plus claires blanc neige ou plus foncées acajou, chocolat ou noir ne sont pas admises dans les critères de la race.
Golden retriever Wikipédia.
Yeux Marron foncé, bien écartés. Bord des paupières foncé. Oreilles Taille moyenne, pendantes, attachées à peu près au niveau des yeux. Queue Attachée et portée au niveau du dos, ne s'enroule' pas, atteint le jarret. Caractère Docile, intelligent, doux, amical et sûr de lui. Utilisation Chien de chasse, de compagnie, d'assistance.' n o 111. modifier Le golden retriever ou simplement golden est une race de chien d'origine' britannique.
Vente chiot Golden Retriever LOF Elevage Golden Retriever Eleveur de Golden Retriever.
La premire inscription au Livre d'Origines' Franais se fera en 1934. Portrait du Golden Retriever. Chien harmonieux, bien proportionn, actif, puissant, bien uni dans ses allures, de construction robuste, l'expression' empreinte de douceur. Docile, intelligent, naturellement dou pour le travail. Doux, amical et sr de lui. Tte et crne. Tte bien proportionne et bien cisele. Crne large sans tre lourd. Belle attache de la tte avec l'encolure' Museau puissant large et haut. La longueur du chanfrein est approximativement gale celle du crne du, stop bien marqu l'occiput. La truffe est noire. Marron fonc; bien carts.
Golden retriever Caractère, origine, prix, éducation et conseils Race de Chien fr.
Une autre légende dit que le Golden Retriever vient tout droit du Bloodhund Chien de Saint-Hubert et du Spaniel cette race nexiste plus de nos jours. Pour finir, certains maîtres canins soutiennent que le Golden Retriever est un croisement entre le Flat-Coated Retriever et le Spaniel deau.
CHIOTS GOLDEN RETRIEVER BRETAGNE ELEVAGE DES JARDINS D'EPONA.'
Elevage Golden Retriever Eleveur de chiots Golden.
Le poil du Golden Retriever est long et demande un brossage régulier. Son pelage épais et imperméable est un bon isolant contre le froid et la chaleur. Les bains sont à éviter car ils ne font que fragiliser la peau de votre chien et peuvent donc entraîner démangeaisons ou eczéma. Taille: de 56 à 61 cm pour les mâles et de 51 à 56 cm pour les femelles. Poids: de 29 kg à 34 kg pour les mâles et de 25 à 30 kg pour les femelles. Poil: il est plat ou ondulé, frangé. Le sous-poil est épais et imperméable. Robe: couleur allant du blanc au roux. Yeux: marron foncé.
Golden Retriever: Alimentation, Soins, Caractère Beaphar.
Le golden retriever est un chien puissant et bien aligné, mesurant entre 56 et 61 cm pour le mâle et 51 à 56 cm pour la femelle. Il pèse entre 28 et 32 kg pour le mâle et entre 24 et 28 kg pour la femelle. Son pelage varie du blanc crème au doré foncé et son poil est long et épais, et peut être ondulé ou plat. Sa tête, dotée dun stop très marqué, est large et bien ciselée. Ses yeux sont de couleur marron foncé, bien écartés, avec des bords de paupières foncés.
Golden Retriever: caractère, éducation, santé, entretien.
Originaire de Grande-Bretagne, le Golden Retriever est chien de taille moyenne. Il entre dans la section des rapporteurs de gibier. Il se caractérise par une allure puissante, équilibrée et bien alignée. Son poil: long et frangé, il peut être ondulé ou plat. Le sous-poil serré et épais est imperméable. Sa couleur: les nuances vont du blanc crème au doré foncé. Sa tête: large, elle est dotée dun stop très marqué et dune truffe noire. Le crâne est aussi long que le museau. Ses oreilles: pendantes et de taille moyenne, elles sont attachées à la hauteur des yeux. Ses yeux: bien écartés, ils sont marron foncé.

Contactez nous